Bref résumé de mon expérience et des modifications suggérées :
Stock - la moto est un monstre, mais très limitée. Quelques journées sur piste, ça allait, pas que je connaissais la différence. J'ai découvert que la suspension avant était incroyablement raide. La plage de puissance était très limitée et la réponse un peu lente, ainsi qu'une mauvaise réponse à l'accélérateur comme un cheval qui se cabre.
J'ai fait beaucoup de recherches, voici où j'en suis avec les modifications :
Acheté/installé des plaques de blocage de smog Graves
Suppression des émissions de smog et des conduites de vide supplémentaires (bouché le trou de la boîte à air avec un raccord)
Liaison des conduites de vide du réservoir d'essence en T
Suppression du canister et des supports
Suppression du volet d'admission, du moteur, des conduites de vide
Bouché le trou du volet avec un bouchon de pièce d'origine
Enroulé du ruban adhésif doré autour de la boîte à air (prévu de le faire sous le réservoir d'essence éventuellement)
Désactivé/déconnecté l'O2 à bande étroite (prévu de retirer et de boucher le trou)
Suppression du catalyseur
Achat/installation d'un raccord en Y avec un raccord O2 à large bande à la place du catalyseur
Achat/installation du boîtier de journalisation Woolich + du pack Auto-tune Zt-3
Commencé avec une cartographie Euro non restrictive - toutes les restrictions d'émissions supprimées/désactivées. Le limiteur de régime est maintenant à 14000, l'auto-blip est activé, les temps d'arrêt sont ajustés pour les rétrogradations - énorme différence. (Je suis sûr que Race Tools serait mieux, mais c'était très facile et a certainement aidé).
Et enfin - envoyé le sélecteur OEM à Spaz qui a supprimé tout le jeu et le jeu latéral :notworthy:
Avec le filtre d'origine, le tuyau d'origine, j'ai maintenant enregistré et réglé près de 10 itérations en utilisant le logiciel d'auto-tune. C'est si facile.
La suspension a été entièrement configurée (comme base) pour 60 $ chez Trackside.
L'ensemble de la moto est un animal différent. Je recommanderais vivement chacun d'eux. Le sélecteur/quick-shifter/auto-blip fonctionne très bien. Avec l'auto-tune et la moto non restrictive, c'est fou.
La 2e vitesse fonctionne plus fort que la 1ère vitesse et a constamment plus de puissance sur toute la plage de puissance. La moto veut se lever en 3e vitesse maintenant, mais rien de fou. Elle ne tombe plus sur sa face au milieu de la traction. Chaque fois que je fais un réglage automatique avec des fichiers enregistrés, je sens que la moto fonctionne plus en douceur avec une puissance plus constante.
Le contrôle de la traction/wheelie est toujours sur 1 et fonctionne parfaitement. L'avant ne se lève pas de plus d'un pied du sol, cependant je ne passe pas beaucoup de temps en 1ère vitesse, roulant généralement en 2e sur la piste.
La touche finale a été le réglage de la suspension. Le technicien. a retiré 15 tours des fourches avant, juste pour vous donner une idée de la rigidité. Je suis passé en Intermédiaire le week-end dernier, la moto est un monstre.
Je suis nul, mais la moto est géniale, donc maintenant je dois juste corriger mes lacunes :crackup:
J'espère que cela aidera quelqu'un de nouveau - toutes les questions ou suggestions sont appréciées. J'ai également fait un Dyno de base, je posterai la comparaison quand je le ferai à nouveau.
youtube -> Anything with a Motor (http://youtube.com/c/AnythingwithaMotor le lien devrait bientôt fonctionner)
Insta -> whiteoutz06
Stock - la moto est un monstre, mais très limitée. Quelques journées sur piste, ça allait, pas que je connaissais la différence. J'ai découvert que la suspension avant était incroyablement raide. La plage de puissance était très limitée et la réponse un peu lente, ainsi qu'une mauvaise réponse à l'accélérateur comme un cheval qui se cabre.
J'ai fait beaucoup de recherches, voici où j'en suis avec les modifications :
Acheté/installé des plaques de blocage de smog Graves
Suppression des émissions de smog et des conduites de vide supplémentaires (bouché le trou de la boîte à air avec un raccord)
Liaison des conduites de vide du réservoir d'essence en T
Suppression du canister et des supports
Suppression du volet d'admission, du moteur, des conduites de vide
Bouché le trou du volet avec un bouchon de pièce d'origine
Enroulé du ruban adhésif doré autour de la boîte à air (prévu de le faire sous le réservoir d'essence éventuellement)
Désactivé/déconnecté l'O2 à bande étroite (prévu de retirer et de boucher le trou)
Suppression du catalyseur
Achat/installation d'un raccord en Y avec un raccord O2 à large bande à la place du catalyseur
Achat/installation du boîtier de journalisation Woolich + du pack Auto-tune Zt-3
Commencé avec une cartographie Euro non restrictive - toutes les restrictions d'émissions supprimées/désactivées. Le limiteur de régime est maintenant à 14000, l'auto-blip est activé, les temps d'arrêt sont ajustés pour les rétrogradations - énorme différence. (Je suis sûr que Race Tools serait mieux, mais c'était très facile et a certainement aidé).
Et enfin - envoyé le sélecteur OEM à Spaz qui a supprimé tout le jeu et le jeu latéral :notworthy:
Avec le filtre d'origine, le tuyau d'origine, j'ai maintenant enregistré et réglé près de 10 itérations en utilisant le logiciel d'auto-tune. C'est si facile.
La suspension a été entièrement configurée (comme base) pour 60 $ chez Trackside.
L'ensemble de la moto est un animal différent. Je recommanderais vivement chacun d'eux. Le sélecteur/quick-shifter/auto-blip fonctionne très bien. Avec l'auto-tune et la moto non restrictive, c'est fou.
La 2e vitesse fonctionne plus fort que la 1ère vitesse et a constamment plus de puissance sur toute la plage de puissance. La moto veut se lever en 3e vitesse maintenant, mais rien de fou. Elle ne tombe plus sur sa face au milieu de la traction. Chaque fois que je fais un réglage automatique avec des fichiers enregistrés, je sens que la moto fonctionne plus en douceur avec une puissance plus constante.
Le contrôle de la traction/wheelie est toujours sur 1 et fonctionne parfaitement. L'avant ne se lève pas de plus d'un pied du sol, cependant je ne passe pas beaucoup de temps en 1ère vitesse, roulant généralement en 2e sur la piste.
La touche finale a été le réglage de la suspension. Le technicien. a retiré 15 tours des fourches avant, juste pour vous donner une idée de la rigidité. Je suis passé en Intermédiaire le week-end dernier, la moto est un monstre.
Je suis nul, mais la moto est géniale, donc maintenant je dois juste corriger mes lacunes :crackup:
J'espère que cela aidera quelqu'un de nouveau - toutes les questions ou suggestions sont appréciées. J'ai également fait un Dyno de base, je posterai la comparaison quand je le ferai à nouveau.
youtube -> Anything with a Motor (http://youtube.com/c/AnythingwithaMotor le lien devrait bientôt fonctionner)
Insta -> whiteoutz06